Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ADÉLE ET LOUIS "
20 novembre 2009

Qu'est ce que t'as fait cette semaine?????????

petite mise au point pour celles  ET ceux qui pensent encore (comment osent ils????? ) que MÈRE AU FOYER = glandouille totale devant les feux de l'amour!!!!!!!!!!
le programme , cette semaine ,était encore bien chargé!!!!!!
LUNDI : REIMS : visite chez mon copain ( leroy-m....in ) pour changer un pot de peinture....

Mardi : journée peinture...... j'en avais marre de ce tableau que j'avais peint sur le mûr de la cuisine donc, j'ai tout repeint en blanc et j'ai repeint la porte "du garde manger" avec peinture aimantée et peinture tableau.... 

DSCN6986


Ben ouaih, c'est blanc !!!!



DSCN7113



DSCN7115











DSCN6983












Evidemment,ce qui pourrait étre fait rapidement chez les autres,
prend un temps fou chez moi puisqu' entrecoupé des pauses bib',
couches, bain, bouffe,école ( 11h50,13h50,16h50 ),re-bain,goûter, et j'en passe!!!!!
Bref.....en même temps ( dés qu'il fait nuit (cad 17h ), je ne peux plus peindre donc....j'enchaine sur....
la préparation du cadeau pour l'anniversaire d'Antoine ( c'est demain,je ne donne donc que quelques indices pour ne pas dévoiler la surprise,je sais qu'il y a des ........ESPIONS ...ESPIONNES!!!!

DSCN6996DSCN6992

 












pouhhh,alors là quel boulot mes cocos!!!!! ( la suite dans quelques jours!!!!! )



Toujours en même temps, on prépare la déco de noêl avec loulou ; le théme de cette année " papier et carton" et "blanc"....
le défi: ne rien acheter (ben ouaih, cette année fissa...)
le problème: on est .....hyper à la bourre!!!!!!!

NOTAMMENT ;;;;;;;en ce qui concerne le calendrier de l'avent que j'ai décidé de faire toute seule!!!!!!
le pire: j'ai une idée en tête...... (et quand elle est là; pas moyen qu'elle soit ailleurs!!!!!! )
le problème : on les trouve Où les heures supplèmentaires??????
                                mais j' avance, j'avance....ce sera fini dans quelques jours....
morceaux choisis...... ORIGAMI et papiers surprises....

DSCN7114DSCN7112   














Toujours entre deux ( question d'organisation tout ça!!!! ),j'ai commencé à décaper  çA :


DSCN7038

Enfin, en ce qui concerne le tricot.......cela fait 2 fois que je tricote un bonnet et 2 fois que je le dé-tricote parce qu'il ne me convient pas......arhhhh, çA M'ÉNERVVVVVVVE...........

Donc .......pour me changer les idées........hier ........direction ......

                                                         
DSCN7103


ouhhhhh, quelle est belle !!!!!!ouaih mais dommage.., on n'est pas là pour se balader.....
On vient pour le salon MCI..........


Publicité
Commentaires
"ADÉLE ET LOUIS "
Publicité
Newsletter
Publicité