Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ADÉLE ET LOUIS "
2 septembre 2010

pour la rentrée...



Deux nouveautés pour donner envie à Louis de partir pour l'école ce matin....

  1. le tee-shirt pistolet"splash" ( thermocollant "linamorata" en vente chez "Mam'zelle Adèle"  dés le 11 septembre!!!!
P1020067

2. et............

P1020068P1020070














ohhhhh, qu'il est beau mon loulou avec ses lunettes!!!!!!


pssitttt: décor de fond : les portes de chez "mam'zelle"......ouhhhh, il a souffert ce papier : collé; décollé...il a supporté les avis de tous ceux qui viennent mettre leur nez dans mes affaires....alors, je l'ai décollé  du mûr ( aussi parce que le fabricant n'est pas capable de fournir 2 rouleaux dans un délai de commande raisonnable ( fabricant ou revendeur ???lequel croire????? )mais je n'ai pas renoncé pour autant car moi je l'adoooooore mon papier vintage!!!!

et comme nous sommes préssés pour les travaux, le décor sera rouge...commun..;et pis c'est tout!

Publicité
Commentaires
C
Oh la al que c'est beau... J'ai hate de voir la nouvelle boutique et mon avis venez nombreux....
"ADÉLE ET LOUIS "
Publicité
Newsletter
Publicité