Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ADÉLE ET LOUIS "
16 novembre 2009

un merveilleux endroit......

Ahhhhhhh, ce que ça fait du bien de passer un excellent dimanche !!!!!!!!!!

et à quoi était consacré mon dimanche à votre avis ???????????  j'en vois 2 là;derrière leur écran qui devinent  la réponse......... à faire du shopping!!!!!!!! ........ben oui,ce n'est pas parce que c'est le dimanche qu'on ne peut pas shopper, non mais alors!!!!!!!!!!

Ma balade à donc commencé par la dernière broc' de l'année ( c'est dire que ça commence à cailler quand même !!!! ) EN FAMILLE ( oui ,oui, on peut ...même avec mari et enfants....c'est possible!!!!faut aller vittttttte ;mais c'est jouable.....et pis pratique surtout quand le mari est là pour porter les choses encombrantes , parce que ,justement , y

en avait!!!!!!!!! ); DSCN7033

quelques "babiloes"pour encombrer un peu plus la maison!!!!!!


Ensuite, fallait bien " sustenter" les estomacs qui m'entouraient et commençaient à crier "on en à marre, quand est ce qu'on MANGE ??????????"  ( bon, il était presque 15 h tout de même....le temps passe tellement vite!!!!!! ) alors direction le "QUICK" (bouhhhhh, je sais y en a qui n'aiment pas ça !!! mais moi j'aime bien NA!!!!! ) et puis c'était la première fois au quick pour poussinette ,qui avait tellement faim qu'elle à failli avaler son bavoir en plastoc' (je sais, je sais, je suis une mère indigne oui ,oui...)

DSCN7003

et c'est ensuite que nous sommes arrivés dans un endroit hors du commun, perdu au milieu de nulle part ( ben oui,c'est un peu paumé quand même ) mais absolument GÉNIAL !!!!!!!!!

LA MAISON DE CAMILLE
à CUIRY-HOUSSE (dépt 02 entre Soissons et Fére en tardenois )


je n'avais pas assez d'yeux pour tout voir!!!!!! pour les fans de déco et de brocante,c'est un endroit de réve,on y passerai des heures!!!!!!!!
Joêl, son épouse et leur fille Camille vous accueille dans une ÉNORME grange  "pleine à craquer" d' objets chinés en brocante et de grandes marques de déco ( country corner, casa country ;Amadeus  etc ) ;j'ai pu prendre " quelques" photos à la va vite,j'étais trop occuper à "regarder"
J' y retourne les 28 et 29 décembre....... pour la vente des jouets anciens!!!!!!!!! ( jai pu voir quelques trésors que le maître des lieux cache dans son grenier.............ouhhhhhh, ça promet!!!!!!!!! )

DSCN7019DSCN7020DSCN7012DSCN7013DSCN7025

DSCN7017DSCN7023DSCN7021DSCN7026DSCN7024DSCN7028DSCN7029

DSCN7027DSCN7014

C'est à voir absolument !!! surtout pour les fétes de Noêl!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog au fil de mes balades sur le net:j'adore également ce magasin et ce magnifique lustre avec les coeurs est dans mon salon!!!! Et oui, je suis faible, j'ai craqué!!
C
Alors là je confirme la boutique est à voir absolument lol. Et je n'ai pas de partie pris ce n'est que mes parents lol. Camille
"ADÉLE ET LOUIS "
Publicité
Newsletter
Publicité