Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ADÉLE ET LOUIS "
20 novembre 2009

Le salon Marie-claire idées.....

OUHHHHH, j'en connais qui vont baver.........
Pour une fois que je pouvais y aller!!!!!! j'ai trainé le Patoche à Paris dans un salon de "bonnes femmes" (il est content, il a fait sa BA de l'année...il est tranquille pour quelques mois!!!!! ) ,le salon des loisirs créatifs MARIE-CLAIRE IDÉES au Parc des Expos....
Alors évidemment, hum; hum...toujours la même galère quand on va à Paris.......( partis à 7 h ,arrivés à 11 hsur place...quand on sait que normalement...quand il n'y a pas d'embouteillages ( cad au mois d'août ) on mets un peu plus d' 1h30..... ) Bref, ça vous dissuade d'y retourner prochainement......à moins de dormir chez Arnaud.......ouh,ouh, Aline ????? tu es là??????
Nous sommes donc arrivés......ROUGE........ÉNERVÉS (juste un peu.....!!!!!!! ).......ASSOIFFÉS.......avec ENVIE DE PIPI
Mais voilà ce qu'il fallait voir........entre autres stands( je n'ai pris que ceux qui m'intéréssaient évidemment!!!!!
)

DSCN7076

DSCN7078
DSCN7077

DSCN7080

DSCN7079DSCN7084DSCN7085

DSCN7089

DSCN7086

DSCN7082


DSCN7090DSCN7089




DSCN7092

hum....des nouveautés à voir sur le stand de "la magie des couleurs "

DSCN7096

et voili voilou quelques morceaux choisis......j'ai un mal fou à mettre mes photos en place arhhhhhh!!!!!!

Pleins de jolies choses à voir....;le stand des papiers japonais est DÉ-VA-LI-SÉ !!!!!!; les tissus liberty .....j'vous raconte même pas comme ils sont bôôôôôôô!!!!!!!! des poupées de chiffon, des origamis ...les stand " amande et chocolat " ( non, non, le nom est tropmeur mais ce sont ...entre-autres des albums photos MAGNIFIQUES!!!! )

ALLEZ Y......VOUS VERREZ .......






Publicité
Commentaires
"ADÉLE ET LOUIS "
Publicité
Newsletter
Publicité