Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ADÉLE ET LOUIS "
28 juin 2010

les chocolats de Cannes....



Hummmmmm.......

Des petites douceurs que les vacanciers nous ont rapportées de Cannes.....

Superbes, exceptionnellement bien imitées et en plus....délicieuses....

Pat  ( qui n'aime pas le fromage) a déjà fini son calendos...

et moi je savoure ma religieuse...

P1010543


P1010552Petites merveilles en chocolat fourrées ganache chocolat blanc pour le

camembert et fourrée praline avec éclats de riz soufflé pour

ma religieuse....

hummmmm;...

L'artisan : JP PACI
artisan chocolatier
28 rue hoche à Cannes ( aussi à Nice )
 

Publicité
Commentaires
C
Oh la la. Attention n'oublie pas ton jean que tu as si longtemps convoité lol.
"ADÉLE ET LOUIS "
Publicité
Newsletter
Publicité