Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ADÉLE ET LOUIS "
22 juin 2010

37 ans



Il y a 37 ans......naissait une adorable petite poupée,

caractère docile,

bouille harmonieuse ,

absolument pas pleurnicheuse ......


Elevée au pain-beurre-cacao "suchard" devant "croc'vacances" ,"zora la rousse" et "les cités d'or" (oh, ben ça repasse sur la tnt dis donc...)

chez la nounou (ahhhhh, j'adorais ma nounou.... )

Puis ,un tantinet rebelle durant sa période d'ado, la crinière moulée au sucre façon punk (oui, oui, y avait que comme ça que ça tenait bien.... )

et les premières clopes avec Indochine en fond sonore ,en se la pétant grâve dans la cour du bahut........devant une foule d'admirateurs boutonneux.....

Puis, période jupe plissée et carré BCBG (  te prends 10 ans dans la face...)

cheveux au vent dans la Spitfire,


premiers émois amoureux.......rhooooooo( mais bonne en cours quand même hé hé...preuve que ça ne lobotomise pas d'étre amoureux..... )

j'fais ma craneuse,m'en fou ,j'ai mon bac.....

ENSUITE,
me souviens plus....
la fac...le boulot....les z'amoureux.....euhh, les cuites aussi...

et puis, un dimanche,le coup de la panne de quad devant la maison (mais c'est qui sui là???)
le bouquet de tulipes et le sac de patates......(oui, j'me comprends;;..)

Et puis, la voilà ;la mimi ,qui se réveille un mardi
avec 2 loulous dans son lit;
des bourrelets qui tiennent son pyjama , (relation cause à effet )

et LE "fameux" prince charmant qui depuis , a perdu son titre; dort et ronfle à faire trembler les mûrs


Ne se souvien pas qu'aujourd'hui vous avez 37 ans...
et même pas assez de bougies pour mettre sur le gâteau...

P1010536

Publicité
Commentaires
C
BON ANNIVERSAIRE. Pleins de bonnes choses pour cette année on se comprend. Bisous et amuse toi le plus possible
"ADÉLE ET LOUIS "
Publicité
Newsletter
Publicité