Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ADÉLE ET LOUIS "
26 mars 2010

Il a 4 ans.....

Il y a 4 ans aujourd'hui naissait mon petit  Louis....aprés une grossesse bien mouvementée (elle le sera encore plus pour Adéle) et bien mal vécue......

Qui aurait pu penser il y a quelques années que je me retrouverai à faire des gâteaux ( a 7h du mat') pour les copains de l'école et que je me creuserai la tête pour organiser les goûters d'anniversaire, moi qui ne voulait pas étre  MAMAN.....

DSCN7647
( les gâteaux pour l'école)

Évidemment, lorsqu'elles arrivent à la maison, ces petites choses bouleversent bien des habitudes ....en grandissant,
elles deviennent de vraies sangsues tant elles nous pompent notre énergie....
tracas quotidiens, jouets qui trainent;maisons en pagailles, nez bouchés, bosses, cris et pleurs !!!!!
rides qui se creusent, rides qui se créeent ( ahhh, bah....ça ,on te l'avait dit de ne pas attendre si longtemps pour faire tes enfants......... hein!!!!!...... 30 ans, c'est pas vieux.....mais c'est pas jeune..jeune non plus!!!!! )....pas le temps de se regarder dans la glace....parfois pas le temps de se laver de la journée ( bahh, oui, au début c'est le rush hein.....on prends son bain vers 23h, entre 2 bib').....la liste est longue ........
Mais c'est AUSSI tant de bonheurs !!!!!!!!!!

allez, zou.... nostalgie.;.... petits moments de Louis

tout juste sorti de son "écrin":

DSCN0040

DSCN0327DSCN0415DSCN0307


DSCN1071DSCN1378

et voilà le loulou aujourd'hui.....
DSCN7459



et voilà qu'arrive MAM'ZELLE ADÉLE......

....DSCN5320

DSCN5440

DSCN6928

BILAN...... LES 2 AMOURS DE MA VIE;;;;;;

2 PETITES BOUILLES QUI VALENT BIEN LES TRACAS DE LA GROSSESSE (nausées, malaises,kilos, gros nénés,
gaviscon jour et nuit , fatigue permanente, vomissements incessants, accouchement diffiicile ......bon, on pourrait faire un livre et je n'ai pas le temps!!!!!! )

PS: ALLEZ , j'en connais qui devraient se mettre au boulot dare dare.......

 

Publicité
Commentaires
C
Oh la la tu exagères. J'ai encor le temps. Bisous de Camille
"ADÉLE ET LOUIS "
Publicité
Newsletter
Publicité