Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ADÉLE ET LOUIS "
8 novembre 2009

Balade à Reims....

Vendredi, poussinette et moi sommes allées,entre filles, entre 2 bib',faire les boutiques à Reims.....histoire ...toujours...de l'initier de bonne heure au shopping !!!! ( pour le moment, tout va bien....poussinette est un amour dans les boutiques..et tout le monde est en admiration devant elle !!! dingue, le succées qu'on a quand on sort avec un baby !!!!! pourvu que ça dure!!!!!! )
l'occasion pour moi de pousser "mon coup de gueule de la semaine "

Y EN A MARRE DE CES TRAVAUX DANS REIMS !!!!!!!!!!!!!
la ville est devenue un véritable champ de mines depuis qu'ils ont décidé de nous installer le "tramway";des trottoirs casse-goule , la rue de Vesle impraticable en poussette  ou alors, faut jouer des coudes et tout le monde nous regarde avec cet air trés répandu dans la ville de "qu'est ce qu'elle fout là,celle là avec sa poussette, elle peut rester chez elle non???? "
des déviations et des sens interdit partout, MARRE,MARRE,MARRE pfouuuuuuu moi qui aimait tant faire mes petites aprés midi shopping à Reims, maintenant c'est un vrai supplice quand il faut que j'y aille !!!!  résultat : je vais à Lille.... et j'y gagne, le centre ville est beaucoup mieux et les vendeuses (notamment celles des galeries lafayettes.....) VACHEMENT plus sympas!!!!!!!

petit aperçu de la rue de Vesle ...véritable casse gamelle....c'est le grand bazar hein??

DSCN6966


DSCN6965


avec poussinette dans sa "charriote !!!"
DSCN6967

DSCN6968















et les achats de la journée.......parce que ben oui, ça s'fait pas de revenir les mains vides !!!!!! des bottes pour poussinette .... un livre... des fringues....pour poussinette  encore!!!!!! et une jolie chapka pour maman accompagner Louis à l'école !!!!
DSCN6970









 

 

Publicité
Commentaires
"ADÉLE ET LOUIS "
Publicité
Newsletter
Publicité