Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ADÉLE ET LOUIS "
6 novembre 2009

goumy addict



Vous la connaissez sûrement; ce n'est pas un scoop; elle sévit déjà depuis plusieurs mois sur la blogo mais pour moi qui découvre des nouveaux blogs de jour en jour, j'y suis "totally" accro.... pas un jour sans post', quel bagou!!!! et toujours quelque chose à nous faire découvrir, comme ses balades dans Paris, ses boutiques de déco ( d'ailleurs rien que sa maison semble déjà étre une découverte à elle seule!!! splendide dans les revues de déco ),ses amies de blog; ses rencontres, ELLE PARTAGE TOUT!!!!! enfin,.......je ne la connais pas personnellement mais je la devine vachement sympa et quelque chose me dit que c'est UN COEUR SUR PATTES !!!!!  N'est ce pas 
FLO ???? (clic )

JUST .... MERCI POUR TON  AIDE ( je voulais télécharger un clin d'oeil, mais pfouuuu, j'sais pas l'faire!!!! )

Publicité
Commentaires
"ADÉLE ET LOUIS "
Publicité
Newsletter
Publicité