Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ADÉLE ET LOUIS "
30 mai 2010

"haut les mains"

ça y est..........j'ai mon cadeau de fête des mères.!!!!!!!!!!! na na nére euhhhh.... depuis que je l'attendais.......

je me demandais cette année, si j'aurai droit :

au colliers de macaronis,

à la boite de camenbert peinte à la main...... sivouplé....,

au dessous de plat récup' en bouchons de Contrex;

et ben non !!!!!

eh, eh, ils se modernisent à la maternelle!!!!!

j'ai eu ça: (oui, oui, je sais ,va y avoir des envieuses....... )

P1010024
P1010026















une jolie main rose;en platre, signée "louis" et  "pleine de boutons" ( la varicelle????? )

un superbe objet design ,a poser au choix sur mon st hubert,

sur ma table de chevet pour y mettre mes bagues,

sur la bibliothéque.....

hummmm; suis fiére de l'artiste , mais où vais-je la mettre??????

Publicité
Commentaires
C
Pour mettre tes bagues... si tu as de gros doigts :o)<br /> Je ne me moque pas, ces objets fabriqués par nos petits me font fondre !!
"ADÉLE ET LOUIS "
Publicité
Newsletter
Publicité