Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ADÉLE ET LOUIS "
21 février 2010

Dévoré.....

J'avais adoré le premier......j'ai dévoré le second, en quelques heures, la nuit......au calme ......pendant que tout le monde roupille ...... (pas le temps de dormir .....trop de choses à faire!!!!!! )

DSCN7541

Katerina mazetti " les larmes de tarzan "
Uns histoire de conte de fée moderne .... un homme riche rencontre une jeune femme qui n'arrive pas à s'en sortir avec son boulot à temps partiel,ses deux enfants et son mari  fugueur et schkizophréne...
Peu à peu ils "tombent amoureux "l'un de l'autre ... enfin, lui plus qu'elle ... 

bouhhhhhh........je l'ai fini ........ j'espère que le prochain sera aussi bon !!!!!!

Publicité
Commentaires
"ADÉLE ET LOUIS "
Publicité
Newsletter
Publicité