Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ADÉLE ET LOUIS "
30 octobre 2009

mon colis vient du Japon.....

houaaaaahhhhh..........depuis 8 heures j'attendais la factrice ce matin !!!! mais pourquoi passe t'elle toujours aussi tard????? enfin, à 11h30 ( cad, juste au moment de grand rush de préparation  de "pffffff qu'est ce ke je vais encore faire à manger ce midi????? ;de Louis "maman j'a faim et de dédelle  "ouinnnnnhhhhh......mon bib' " ) MON COLIS est enfin arrivé !!!!!!  DU JAPON !!!!!!! ouahhhh,,,,, pas grand chose dedans mais un grand plaisir de savoir qu'il a tant voyagé mon colis!!!!il a pris l'avion, il est passé au dessus des mers......(comme les nains d'Amélie Poulain hum hum... ) bref ... des tissus pour bricoler des trucs à dédelle, des rubans, et deux magasines japonais EXCELLENTS !!!!!! ahhh, ce petit colis tant soigné...ce vendeur est excellent!!!! 

DSCN6942DSCN6949


Publicité
Commentaires
"ADÉLE ET LOUIS "
Publicité
Newsletter
Publicité