Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ADÉLE ET LOUIS "
25 octobre 2009

Allez au cirque.......

Il y a ceux qui aiment......et les détracteurs.......je reconnais que le crocodile aurait sans doute une vie plus épanouie ailleurs que dans un camion vitré.......ben oui!!!!!! le lion aussi,c'est sûr!!!!!!! et le dromadaire ,je n'en parle pas!!!!!mais quand même, je passe toujours un super moment quand je vais au cirque......le cirque de Paris était chez nous ce week end, une petite troupe familiale,un spectacle incroyable, des animaux  en pleine forme.......vraiment, je leur tire mon chapeau......MOI  J'AIME LE CIRQUE;;;;;;;et je préfère voir  un crocodile sur la piste plutôt qu'en sac à main!!!!! 

DSCN6894DSCN6865

Publicité
Commentaires
T
Merci pour le Cirque.
"ADÉLE ET LOUIS "
Publicité
Newsletter
Publicité