Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ADÉLE ET LOUIS "
7 octobre 2009

mon premier petit gilet en tricot....à trous......

ça y est , j'ai fini mon 1er tricot (fini depuis samedi quand même.....) ......oui, alors,ok,ok, le résultat n'est pas parfait......mais on n'atteind jamais la perfection au premier coup d'essai!!!!!!!!! je n'ai jamais tricoté avant (évidemment j'ai fait des "bouts d'écharpes pour apprendre, des dessus de coussins au point mousse dans ......ma jeunesse, mais jamais rien d'abouti.......et me voilà , droguée des aiguilles à tricoter....... tant que les "doigts sont chauds" j'en ai remis un en route, et je tricote,tricote,,de 23 à 2h ou 2h30 du mat' (seule plage horaire disponible dans mes folles journées de maman à domicile.....avec bébé et loulou grippé.....

DSCN6791


Publicité
Commentaires
"ADÉLE ET LOUIS "
Publicité
Newsletter
Publicité