Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ADÉLE ET LOUIS "
3 octobre 2009

brocante de dimanche.......

Levée de trés bonne heure dimanche dernier, j'ai  ENFIN pu chiner à la brocante du village ,seule, tranquille, pénard, sans  ronchons dans les "pattes"...... beaucoup de jouets cassés,de vétements d'enfants; peu de belles choses sauf  quelques "vieilleries" qui m'attendaient ....... et beaucoup de va-et  vient pour les ramener à pieds!!!!

des "pider-mans" pour Louis (pas la peine d'acheter ça en magasin!!! ),une ÉNORME bobine industrielle que je  vais transformer en je ne sais quoi...une armoire à épices,trafiquée qui sera bientôt patinée et transformée en boite "à bijoux" pour Adèle.... un petit bureau et sa chaise...unpetit lit de poupée... voilà un bon dimanche!!!!!

DSCN6730DSCN6731DSCN6732DSCN6733 

Publicité
Commentaires
"ADÉLE ET LOUIS "
Publicité
Newsletter
Publicité