Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"ADÉLE ET LOUIS "
18 septembre 2009

Balade à LAON...... en ville haute

Samedi nous sommes allés en ville haute par le POMA (petit funiculaire qui relie la ville basse à la ville haute )........Occasion d'occuper Louis et ses 3 ans remuants.......

Louis a beaucoup aimé cette petite "excursion " et dés la descente m'a dit "-maman, on y remonte dans le petit thomas......" ...... il y a été sage .....aprés, les choses se sont gâtées et impossible de se promener tranquille...... dommage car la ville haute ,fortement délaissée ces dernières années semble revivre à nouveau pour notre plus grand bonheur...

DSCN6609DSCN6617DSCN6612DSCN6616

 

 

 

ma petite boutique préférèe...cette fois ,je m'étais dit...mylène ,ne craque pas...retiens toi...

 

 

 

 

 

DSCN6615

DSCN6639ben, non....je n'ai pas pu me retenir...j'ai trouvé ce que je cherchais depuis m-longtemps....

 

 

 

 

 

DSCN6614et puis aprés, découverte d'une nouvelle boutique pour Patrice; et là nous sommes ressortis avec ça...

et un gentil cadeau de "bienvenue" à l'occasion de l'ouverture....

DSCN6623

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
"ADÉLE ET LOUIS "
Publicité
Newsletter
Publicité